Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
12 novembre 2007

Les poules envahissent la maison!!!

Il y avait deja la poule dans la cuisine ,

les_poules_004

et puis la petite poule de Blandine...

les_poules_010

Et puis les 6 poules du poulailler dans le jardin .Elles sont chez nous depuis presque un mois et toujours pas d'oeuf...Pourtant je leur parle , je leur donne du maïs ,du blé et des epluchures ...

la photo est trop LOURDE...et je ne sais pas les réduire ...allez voir  ICI , elles sont en photo , elles nont plus repondu depuis...


PHOTO à suivre...
Et depuis ce matin nous avons des poules sur le canapé de la cuisine .

les_poules_003

les_poules_001


Publicité
Commentaires
L
OH ! Ma poule !!!! Je vois qu'elle est en pleine forme ! Elle doit être bien chez toi !!!! Moi, aussi j'adore les poules ! bonne journée !
M
J'adore l'invasion des poules dans la cuisine ! Mais tu devrais vraiment demander à un de tes fils-neveux-cousins-copains de t'apprendre à REDUIRE les photos. En attendant, on s'est pourléché de tes artichokes ! Merci, ma poulette...
les ateliers de catou
Publicité
Publicité