Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
6 novembre 2007

Boîte à dinette !

Regardez le super cadeau que nous avons reçu...et ça m'a donné une idée:
je vais la transformer en bboîte pour la dinette de mes petites filles!

ateliers_catou_novembre_07_001

Les boîtes sont toutes plus jolies les unes que les autres et je voudrais , après les avoir manger..., les garder pour jouer à la dinette . J'espère que je pourrai facilement les arranger pour qu'elles ne se blessent pas.

ateliers_catou_novembre_07_002
ateliers_catou_novembre_07_004 ateliers_catou_novembre_07_003 ateliers_catou_novembre_07_005

   Vous pouvez aller voir leur site:Conserverie La Belle-Iloise
 

Publicité
Commentaires
L
je viendrai bien jouer à la dînettre chez toi ! je crois qu'on s'amuserai bien, non?
A
quelle bonne idée !!!<br /> Est ce que tu es chez toi cette semaine ? si oui je passerais récupérer mon blouson<br /> Bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité