Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
17 novembre 2007

Les protège- bouillottes.

J'adore les bouillottes ...parceque j'ai toujours froid , et comme je suis la seule , c'est une solution très economique ...on n'allume pas le chauffage et moi, je me promène avec ma bouillotte!
J'en ai deja fait plusieurs et bien sur, jamais pour moi ;Mais enfin celui'ci je le garde !!

caches_bouillotes_016

J'en ai fait un autre pour une caissière de SUPER U...à côté de chez moi, elle m'a vu acheter une dizaine de bouillottes et comme elle sait que je bricole pas mal ...je crois que celui avec les petits carreaux lui plaît beaucoup.

caches_bouillotes_018

Publicité
Commentaires
L
elle en a de la chance ta caissière !C'est super mimine !
I
super ma cat c'est beau ce que tu fais
M
Catou, moi aussi j'adore les bouillotes ! Le soir où j'ai dormi chez toi, en rentrant de Paris, en trouver une dans mon lit a été le comble du cocooning... Et puis ce matin, je suis comblée. Faire un tour sur les blogs "familiaux" fait partie de mes rituels du matin, quand j'ouvre mon ordi, et la plupart du temps, je suis un peu déçue parce que ça bouge len-te-ment. Aujourd"hui, bravo, la famille Santucci,la mère, le père et la fille !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité