Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
16 janvier 2007

POUR COLOMBE

Encore pour COLOMBE, et ça avance tout doucement, mais aujourd'hui j'ai fini le dessus de la couverture, je crois vraiment qu'elle sera jolie.
La prochaine fois que vous la verrez , elle sera vraiment terminée.J'espère que ça ne va pas durer 6 mois ...mais on ne sais jamais .Pour ceux qui ne la connaissent pas COLOMBE a dejà 16 mois, et elle attend avec impatience.
Mais ma tendinite est revenue avec le repassage , alors il faut aller doucement.top_couverture_colombe

Publicité
Commentaires
I
heureusement que tu fais des couvertures pour mes petits enfants...celle de soline pietine pas mal...
M
C'est vraiment très beau Catou... Il y a tout son petit monde sur cette couverture, c'est vraiment chouette...<br /> Ne te presse pas, surtout avec une tendinite. En plus, si tu attends encore un peu, elle saura te dire "Merci"! c'est encore mieux, non?<br /> plein de bisous et bon courage
A
Bon courage Catou avec ta tendinite.<br /> Et encore une fois bravo pour cette couverture, elle est vraiment tres tres belle c'est sur<br /> Bonne fin de semaine<br /> Gros bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité