Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
18 janvier 2007

LE SECRET

Bien sur,ce sont les cadeaux d'ELISE qui est revenue du Danemark ,via Miami...,avant de repartir au danemark...
Elle a eu droit a un joli coussin fabriqué entièrement par sa petite soeur VICTOIRE !
Oui,oui, elle a tout fait :maintenant ,elle sait faire du tricotin, elle sait le coudre  pour former les lettres, elle sait piquer à la machine ,enfiler et desenfiler l'aiguille, le zig-zag, le point droit...elle se débrouille toute seule !
Depuis plusieurs années que VICTOIRE vient de temps en temps bricoler avec moi, je vois qu'elle est très  "manuelle", elle me fait penser à BENEDICTE qui cousait à la machine tout petite et tu vois ou ça l'a menée...à faire sa robe de mariée...
coussin_elise

De moi ,elle a eu le même sac que toutes ses tantes et cousines , en toile du soleil.Par hasard, je crois qu'elle a eu exactement le même que celui de minelle! Les rayures sont si differentes que suivant ôu l'on coupe , ce n'est pas le même sac.
  Je vous montre tous les côtés et MINELLE pourra verifier.sac_elise2

l'autre côté et même l'intérieur.sac_elise_noel4

je suis desolée ,mais je n'arrive pas à tourner la photo du sac...dommage ,vous tournerez l'ordinateur!!

ce matin, j'ai des problemes ...la photo ne veux pas venir!!sac_elise3

Publicité
Commentaires
É
et oui, le secret, c'était mes cadeaux !! je suis très contente, merci beaucoup à Catou et ses ateliers, où ma Victoire devient trop forte en couture... bisous
M
Eh bien oui, mon sac est le même que celui d'Elise pour le tissu en général, et sur un côté, le rose ; de l'autre côté, les rayures chez moi sont en sens inverse, et à l'intérieur, le tissu des poches est complètement différent, voilà. Pour les haikus, Catou, je ne sais plus si je te l'ai dit, j'ai lu un article dans l'un des derniers Psychologies qui m'a donné envie et d'en lire et d'en écrire, et j'ai trouvé des dizaines de sites qui leur sont consacrés, ce qui est rigolo, sympa et stimulant ! Il suffit de taper haiku sur ce cher google, comme d'hab'. Et bravo bravo à Victoire pour ses oeuvres !
A
Et bien quelle famille. Vous êtes tous doués c'est vraiment bien.<br /> Félicitations Victoire. Ta soeur a du être contente<br /> A bientôt<br /> Annabel
les ateliers de catou
Publicité
Publicité