Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
12 janvier 2007

Nouveau projet pour 2007

Pour occuper mes soirées...j'ai trouvé sur le blog "LE PETIT BUCHERON" ,blog que j'aime beaucoup regarder(allez voir ses productions), une invitation pour aller regarder le blog de Maryse...et là, c'est un tas de petites maisons en point de croix ...j'adore les maisons...elle propose de faire un ouvrage ( un SAL) toutes au même rythme, c'est à dire une maison par mois.Je vous montre la petite maison du mois de Janvier.maryse_SAL_janvier
Il faut 6 ou 7heures de travail par mois...on pourrait bien trouver ça , le soir en plus des couvertures à quilter...
Parceque bien sur, quand la couverture de Colombe sera finie, il me faudra faire celle du bébé de  Julie et Thomas ...puis celle du bébé de Servane et Alexandre...Patience

Les futures mamans, JULIE et SERVANE , doivent me donner des idées pour les prochaines couvertures, on reste dans les carreaux, on met des fleurs , des unis...Cherchez des idées de tissus , à Perpignan, on ne trouve pas tout!

Pour vous remettre tout en mémoire , je vous montre toutes les couvertures des petits cousins:CAPUCINE, CELESTE,NOEMIE et TIMOTHE...couverture_capucinecouverture_celestecouverture_noemiecouvrture_timoth_

Publicité
Commentaires
I
what is un haikus?....j'adore vos blogs...je peins...en ce moment c'est venise...je devrais faire un blog...pour vous montrer...
I
what is un haikus?....j'adore vos blogs...je peins...en ce moment c'est venise...je devrais faire un blog...pour vous montrer...
C
C'est vrai, je ne ma rappelle plus ce que signifient les 3 lettres de SAL, je vais m'informer...<br /> Mais toi Minelle comment as tu trouvé les HAIKUS , je viens de chercher ce que c'est et j'en veux bien de jolis pour broder sur des sacs à pains , des coussins , des taies d'oreillers ou des robes de petites filles...j'aime bien ecrire en brodant!
M
Je ne savais pas ce qu'était un SAL (déclinaison sigle ???), mais je le devine et en tous cas c'est bien sympathique (je suis allée voir le site du petit bûcheron). Moi je décline, vu mon peu de don pour ce genre de choses (en revanche, en ce moment, je flashe sur les haikus ! et je découvre qu'il existe des masses de blogs et de sites là-dessus, il y en a que ça branche ?. mais Catou, je suis toujours bluffée par le nombre de choses que tu fais. C'est super ! Et je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir d'enfants ou de petits-enfants pour qui faire des couvertures... puisque j'ai eu plein de sacs pour Noël ! (plein de ceux que tu as photographiés ici, oui, oui !).
L
Chouette, tu fais aussi le SAL !!! Je vois que toi aussi tu as flasché !!!! J'aime bcq tes couvertures de coussins !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité