Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
13 décembre 2006

Merci HUGO

Chaque fois que j'accroche une marque "LES ATELIERS DE CATOU",je suis ravie...je pense à Hugo car c'est grace à lui que j'ai mes petits rubans !
alors pour vous faire patienter un peu je vais vous montrer tous ceux que je couds en ce moment  et bien sur il y en a beaucoup.

rubansles_ateliers_2_catou_rubansrubans_noel2rubans_noel3rubans_noel4rubans_noel5

Publicité
Commentaires
E
Tu as de superbes rubans à ta marque ......cest ce que je recherche depuis si longtemps . Tu parles d'un certain Hugo ...Ce Mr en fabrique-t-il et est-il possible d'avoir ses références ?<br /> Par avance , merci .........et bravo pour ton site que je regarde presque tous les jours !!!
S
Bravo catou pour ces jolies photos ...<br /> C'est vrai ça fait un peu "la bonne renommée"!<br /> c'est très joli Madame...
I
super beau toutes ces photos!!on se croirait à la bonne renommée!!
M
C'est vraiment tres, tres joli ! ça donne envie d'avoir une grande armoire pleine de linge et bien rangée... ce que je suis bien incapable d'avoir, parce que les miennes sont dérangées ! Continue, Patounette...
É
joli toutes ces photos côte-à-côte...<br /> plein de bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité