Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
12 décembre 2006

CE N'EST PAS TERMINE...

Je sais , je sais il n'y a plus rien de neuf sur mon blog...c'est que les ateliers du Pere Noël me prennent tout mon temps.Je suis aussi allée à Nîmes voir Julie,Thomas et Capucine donc le fauteuil non plus n'a pas avancé...
Mais pour vous faire patienter (je ne vais quand même pas vous montrer les cadeaux avant Noël!),je vous montre 2 livres qu j'ai acheté pour me donner des idées pour l'année prochaine !Je rêve toujours de m'y prendre à l'avance...livre_noellivre_noel2livre_noel4Est ce que ça vous plait?

Publicité
Commentaires
D
Je viens de m'acheter celui de Tonne Finanger. Avec un peu de chance, je devrais être dans les temps. hihi
F
je découvre ton blog en cliquant sur ton pseudo, chez Blandine... j'ai le livre de Tilda que tu montres, j'ai fait un cornet avec un petit ange mais dans d'autres coloris... billet "un cornet pour Laura"... je poursuis ma petite visite.
A
Coucou Catou<br /> Il est super chouette ton blog.<br /> Je ne sais pas si j'arriverais à être aussi assidue sur le mien.<br /> J'ai maintenant hâte que Noël se passe pour mettre aussi les petits cadeaux de noël que nous avons fabriqué avec Gaël (qui d'ailleurs en fait beaucoup plus que moi, il est très doué).<br /> J'ai ajouté le lien de ton blog sur le mien<br /> A très bientôt<br /> Annabel<br /> <br /> PS : bon je te dis "tu" sur le blog alors dans la vie aussi non ?
É
ah... enfin, on se posait des questions. on reconnait les assidus quand même !! ici aussi il y a plein de petits cornets suspendus au sapin mais normalement on met des petits gateaux ou des bonbons à l'intérieur...<br /> bisous.
M
Ah, enfin ! je sais bien que tu ne peux pas montrer les cadeaux de Noël, mais quand même, le 1er décembre, ça faisait longuet ! Oui, les différents rennes sont très sympas...
les ateliers de catou
Publicité
Publicité