Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
15 décembre 2006

LE PETIT TAPISSIER :le fauteuil de Benedicte et Florent (suite)

Jeudi, après une après-midi  passée au Mas Chabry aux ATELIERS DE MARIE, le fauteuil de benou et florent a encore changé de tête...Si vous revenez au 26 Novembre vous verrez les progres, doucement, doucement. Heureusement je n'ai pas prevu de date pour la livraison.C'est la mise en crin ( je n'aime pas du tout  faire ça...),ensuite j'ai posé la toile d'embourure,et la prochaine fois ,je termin les points de fonds...fauteuil_benou4fauteuilbenou5

Publicité
Commentaires
A
Coucou Catou<br /> Ca donne envie d'apprendre à faire ça aussi. Ils sont vraiment très réussi tes fauteils.<br /> Quant aux leçons de couture, si si il y en a grand besoin. Je crois bien que Gaël est plus doué que moi !!!<br /> Bisous<br /> Annabel
les ateliers de catou
Publicité
Publicité