Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
23 mars 2011

LES POUPEES ...

Depuis quelques mois  , elles attendaient bien sagement dans mon atelier......

 

ateliers_mars_2011_008

 

 

.....ça y est , je suis en train de leur fabriquer une maison pour partir en voyage...Pour Celeste et Noémie qui auront 6 ans demain, le paquet est deja parti...Pur Capucine , qui aura 7 ans le mois prochain , je me depêche ...

Il y a un lit , une douche , un placard pour ranger...

 

ateliers_mars_2011_010

 

ateliers_mars_2011_013

 

ateliers_mars_2011_012

ateliers_mars_2011_017ateliers_mars_2011_020

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir,<br /> Je découvre votre blog grâce à Caline et je craque pour ces petits sacs pour poupée... Avez-vous un patron ou bien est-ce de l'impro??<br /> Bravo dans tous les cas, c'est trop mimi!!<br /> Bon WE et à bientôt, Anne Cha
M
Merci pour l'atelier de ce mercredi;<br /> je suis venue sur ton blog pour retrouver les maisons de poupées.Crois-tu que j'arriverai à les réaliser? As-tu la notice ? <br /> Bravo encore pour tes travaux d'artiste et à bientôt.<br /> Monique C<br /> .
J
bonjour,<br /> je découvre ton blog qui est super interessant<br /> as-tu les patrons pour les petites choses que tu as fait pour tes petites filles <br /> je te remercie ,je continue la visite <br /> à bientôt<br /> josyane
J
je ne savais pas que tu préparais cette surprise! Capucine va être ravie, c'est tres mignon
V
Chouette idée !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité