Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
16 avril 2011

Objectif TRICOT....

...à deux pas de chez nous (20 mn ) , dans les Alberes , au dessous de la massane nous sommes allées à CAPRILAINE ...un élevage de chèvres  ou ils fabriquent de la laine aux couleurs magnifiques ...L'endroit est paradisiaque et il y a tellement de couleurs qu'on a du mal à choisir....

C'est sur le blog de mon amie MONIQUE  que j'ai decouvert cette laine et les explications de plusieurs petits châles qui me font vrêver...(laine mohair 77%et soie 23% )

 

avril2011_018

 

avril2011_026 avril2011_025

avril2011_028

 

Retour à la maison...

 

avril2011_003

Publicité
Commentaires
L
Alors ce tricot ! Terminé ?<br /> Bisous et bonne journée !
F
On dirait presque une pyramide de sorbets !<br /> il parait que ces laines sont super douces et jolies !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Oh non ! Ces roses-là, c'est magnifique ! je veux y aller moi aussi.
les ateliers de catou
Publicité
Publicité