Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
9 janvier 2009

Vous voyez les changements???

NON ?? alors allez voir dans la catégorie "couverture pour enfants" et vous verrez qu'elle a vraiment changé....Prochains objectifs , aller chez  Joëlle  au Boulou pour trouver une couleur de tissus qui me plaise pour faire la bordure et acheter le moleton.

IMG_5278_2

IMG_5280_4 IMG_5283_7
IMG_5281_5 IMG_5282_6

Je sais, je sais...il manque une patte au crabe, je l'ai perdue et il faut que je retrouve le tissus...

Publicité
Commentaires
C
Non, Soline n'a pas de couverture...c'est sa grand mère qui la lui fait!
G
je le decouvre aujourdhui, cecrabe sans patte...( toi seule le vois) c'est magnifique, de mieux en mieux. Je ne vois pas du tout la couverture de soline, c'est toi qui l'as faite, ou zabelou?bisous
I
je viens d'aller revoir les couvertures d'enfants<br /> il n'y a que celle de tim qui ne s'ouvre pas<br /> c'est quand même trop beau ce que tu as fait<br /> il faut vraiment que je finisse celle de Soline!!!!
I
qu'il a de la chance cet Amaury d'avoir une grand tante Catou!!!
C
qui c'est joelle au boulou?? serait ce une bonne adresse??
les ateliers de catou
Publicité
Publicité