Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
6 janvier 2009

2009 : 3 Janvier , Journée non-stop aux ateliers de catou

Pour Noël , j'avais fait un cadeau enpoisonné à CARLA et VICTOIRE...un coupon de tissu pour faire chacune une robe...
Quelques jours avant j'avais reçu un livre japonnais avec des tas de modèles de petites robes...

Nous avons profité d'une journée calme...(inventaire chez Verdié-Batiman...) pour travailler nonstop!!
Les deux filles sont arrivées vers 9h30 le matin , Florence est venue nous rejoindre et nous avons passé la journée en couture.
Choisir le modèle , relever le patron (dur,dur!!) , couper le tissus ( c'est grave Victoire !!)...
Finalement nous avons terminé les robes le soir même...toutes ravies!!
Victoire et Carla sont parties avec, à l'ecole hier matin . Bravo les filles!!
Petit reportage en image .

IMG_5242_135

IMG_5244_137 IMG_5241_134 IMG_5250_142
IMG_5252_144 IMG_5258_149 IMG_5252_144

IMG_5251_143 IMG_5255_146 IMG_5239_132

Et moi dans tout ça ??  discrètement j'ai essayé la robe de Victoire...et voilà le resultat...

IMG_5264_153

Pour voir les filles avec leur belle robe, il faut attendre un peu ...j'attends les photos!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou!!! <br /> Je me retrouve sur ce blog en "cliquant" sur ton nom sur celui d'Elise...<br /> Et je suis contente! J'adore tous les trucs que tu fabriques, ça donne envie de commander une machine à coudre au Père-Noël... héhé...<br /> Et de se faire une belle robe comme les filles!!! Trop belles qu'elles sont!!! Et toi aussi d'ailleur! Ca te va très très bien!!!<br /> Bisous et à bientôt maintenant que j'ai découvert ça...
H
... pour ta réponse sur JCA !
G
plus je regarde, plus ça me plait.<br /> <br /> en plus d'un atelier de cuisine italienne, c'est un atelier de couture que tu devrais ouvrir...
G
comment, comment, catou ? tu rentres dans les robes de victoire maintenant?<br /> <br /> en tout cas c'est trés reussi, et je comprend la fierté des deux couturières!!!
B
et moi, je vous dit qu'elles sont (TROP) belles, vraiment très jolies....<br /> <br /> et "assez" fières de dire aux copines que les robes neuves, elles les ont FAITES!!<br /> oui, oui, vous pouvez imaginer...<br /> <br /> moi, ça me donne encore plus envie de trouver du temps pour coudre...<br /> merci Catou, c'était vraiment une bonne idée!<br /> bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité