Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
6 mai 2008

Tabliers de garçons (de café)..

Ou tabliers de sommeliers , comme vous préférez...
Version très simple ou un peu plus compliqué!cadeaux d'anniversaire enfin terminés    !!
J'ai offert le premier en Kit...mais , ça y est, il est fini , pour de bon,
Gaël, tu peux venir le chercher.

IMG_2407_16 IMG_2406_15

IMG_2405_14 IMG_2397_7 IMG_2398_8

IMG_2404_13 IMG_2400_10
IMG_2396_6 IMG_2395_5
  

Publicité
Commentaires
G
Mile mercis Catou<br /> c'est un très joli cadeau que tu m'as fait!<br /> Je suis bien loin de faire du travail aussi précis avec la machine a coudre mais ça donne envie de se perfectionner.<br /> Il va aussi falloir que j'assure bien au fourneau pour être digne de ce tablier!<br /> bisous
L
GENIAUX ! Tes tabliers sont GENIAUX ! J'ADORE le mien ! C'est mon "chouchou" ! Et je pense chaque fois à toi en l'enfilant !<br /> Bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité