Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
12 avril 2008

Petite robe de princesse,,,

Voila enfin une petite robe de princesse...
Le père Noël avait apporté pour Capucine et sa Manou (lui, il savait,,,) de jolies tissus soyeux pour faire un robe de princesse, ça y est, elle est terminée.
J'ai recupéré les perles sur l'echarpe que Minelle a ramené d'Inde pour Lucas...et le tour est joué, Capucine est très fière .

IMG_2234_4 

IMG_2233_3

Publicité
Commentaires
M
... Et maintenant on est le 5 mai !!!
M
Bon, Catou, c'est super beau la robe de princesse. Mais depuis le 12 avril, quoi de neuf ???
L
BRAVO ! Tu es décidément super douée ! Moi, je vois le moment où je vais devoir coudre des tenues de soirée pour les filles....je t'appellerai !!!! (RIRE !)
I
une photo de la princesse,please!!
B
WAHOO TROP JOLI!<br /> <br /> moi aussi, je voudrais voir la princesse dans la robe!<br /> ... et ça me rappelle la génération précédente, les robes de princesse de Flo, Elise et Juliette, avec les capes... tu te souviens, Cat?
les ateliers de catou
Publicité
Publicité