Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
20 mars 2008

Les ateliers de Catou en Musique!

J'ai envie de chanter avec mes 4 petits enfants, et de me remettre à la guitare...Donc, premier chantier ,avoir des carnets communs ,même à plusieurs centaines de km , pour avoir un repertoire commun
J'ai decidé de rassembler des chants   dans de petits carnets ,pour mes petits enfants,surtout... .C'est facile , mais un peu fastidieux!!
Choisir les chants...les photocopier ...et les relier...

Un pour chaque cousin :pour CAPUCINE  et SOLINE ( bientôt 4 ans ), pour CELESTE et NOEMIE (3 ans ), pour TIMOTHE ( bientôt 3 ans ), pour COLOMBE (2 ans et demi ) , pour COLIN (bientôt 1 an ) ,pour AMAURY ( 8 mois )....et les autres....
Voila le chantier...j'ai un peu hésité et puis j'ai trouvé: tout autour de ma table, c'etait parfait ...1 tour de table = 1 carnet!!

carnets_chants_014_14
carnets_chants_016_16 carnets_chants_017_17 carnets_chants_018_18

carnets_chants_015_15
 

Publicité
Commentaires
A
Vu en vrai aussi. Vraiment très génial. Je t'envoie les photos des filles qui ouvrnet ce paquet très vite. Gros bisous
M
VU EN VRAI, et approuvé 1000 fois. Super idée de super grand-mère-grand-tante. MERCIIII!!! Maintenant on attend la vidéo de Catou à la guitare!!!!
I
super idée ma cat chérie<br /> c'est super sympa d'en faire aussi profiter tes petits neveux....mes petits enfants chéris...vivement notre semaine à Counozouls cet été qu'on puisse chanter tous ensemble!!!!
C
Très belle idée pour réunir ses petits enfants...<br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette aventure chantante et de Joyeuses pâques!
L
Tu es .....GENIALE ! Tes petits enfants doivent vraiment adorer venir chez toi ! Entre les bricolages , la musique etc.....
les ateliers de catou
Publicité
Publicité