Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
16 mars 2008

Echange d'amitié!!

J'adore echanger...les idées, les livres, les recettes ,les maisons pour les vacances (cet été nous echangeons à ROME!!)...Il y a quelques semaines nous avons decidé d'échanger avec Blandine .

Nous avons choisi chacune quelque chose dans l'atelier de l'autre...

Je lui ai envoyé un tablier et en echange j'ai reçu des oiseaux et un adorable petit ecureuil...Merci encore!!

16_mars_sortie_velo_023_23

16_mars_sortie_velo_029_29

Publicité
Commentaires
A
Inutile de te dire, ce qui me fait vibrer dans cet article, c'est ROME , c'est peut être un peu tôt pour vous souhaiter bonnes vacances, mais bon ....
C
ravie de découvrir ce blog ...moi aussi je réside en pays catalan !!!
A
Par le biais de Blandine, je découvre ton univers, tes réalisations et la petite merveille que Blandine t'a offerte. ton tablier est superbe.<br /> très belle journée !
I
super vos echanges!!!<br /> tres beaux ces oiseaux...je ne prends pas le tps d'aller sur vos blogs<br /> mais ça donne envie d'y revenir<br /> bisou
C
Les oiseaux de Blandine ont trouvé une place de choix et quel beau tablier elle a reçu.
les ateliers de catou
Publicité
Publicité