Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
10 février 2008

Nouveau gadget !!

Voila ma nouvelle acquisition...un support plastique , une grande règle graduée tous les cm(60cmx20 cm) , et une roulette pour decouper...Normalement , c'est pour faire du patchwork et être très precise , moi je decoupe tous mes tissus : c'est  parfait!!
   
10_fevrier_2008_006_6
 
J'ai découpé de grandes bande rouges et avec ce petit bout de tissus ancien (récupéré sur un sommier et partagé entres soeurs ), j'ai fait un petite courte pointe pour cacher les boîtes de noël (boules et guirlandes ) qui sont bien rangés sur mon armoire et attendent Noël prochain joliement  protégée de la poussière.

Après quelques reprises pour boucher les trous...

10_fevrier_2008_012_12

    La voilà terminée...

10_fevrier_2008_010_10


Publicité
Commentaires
I
j'adore le "partagé entre soeurs"<br /> signée....une soeur
les ateliers de catou
Publicité
Publicité