Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
8 février 2008

Encore des Tabliers...enkit!

Benedicte et Blandine

m'ont demandé des tabliers comme celui de florence ,j'ai des petites idées je vous montre , j'espère qu'elles me diront ce qu'elles préfèrent...D'accord?

ateliers_divers_01 ateliers_divers_01
ateliers_divers_01 ateliers_divers_01 ateliers_divers_01

Je peux aussi faire:

ateliers_divers_01 ateliers_divers_01

ateliers_divers_01
  

Publicité
Commentaires
L
Houlala Catou ! je suis gênée ! ...mais cela me fait vraiment plaisir !!!! Toutes ces combinaisons sont bien sympa ! difficile de faire un choix !!!!! J'ai un faible pour le vichy noir et blanc et sa poche verte ....les fonds marrons sont très beaux aussi ! le marine aussi......je te laisse faire ton choix !!!!! ( je ne t'aide pas beaucoup, finalement !!!!)<br /> GROS BISOUS ! et bonne semaine !
A
Alors qu'est ce qu'elles ont choisies ? J'aime beaucoup ceux sur fond chocolat.<br /> Bisous et bonne fin de we
M
J'ai un faible pour le second et le troisième, et j'ADORE le dernier mélange de couleurs (vert/petits carreaux noir et blanc), mais moins pour un tablier de cuisine, davantage pour des sacs et pochettes en tous genres, trousses à couture ou de toilette, etc. Qu'en penses-tu ?
les ateliers de catou
Publicité
Publicité