Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
30 décembre 2010

Le père Noël est passé...

Enfin , il est passé....mais le calme est revenu dans notre maison...ils se sont tous envolés après une semaine de fête !!!
Je crois vraiment que les 5 petites filles ont adoré leur petite valise de poupée...et elles ont compris que l'atelier du père Noël, c'est ICI !!

Les tricots sont fait par Grand mère pour ses 5 arrières petites filles...


noel_2010_068

28_nov_014  28_nov_016  28_nov_017

28_nov_021 28_nov_024 28_nov_025

28_nov_018  28_nov_015  28_nov_019

ET POUR LES GRANDS....j'ai même oublié de prendre des photos , si vous y pensez vous pouvez m'en envoyer , j'ai reçu hier la photo des sacs partis à AIX...


IMG_2371

Publicité
Commentaires
M
c'est tout mimi tout ça ! encore plus beau en vrai !! bravo aux talentueuses mamies
L
SUPER MIGNON? ADORABLE !!!!! Pour mes filles j'avais fait ce genre de surprise....on s'amuse autant qu'elles ! ;)<br /> Bonne chance pour 2011 ! Que tout aille comme tu le souhaites !<br /> Bisoussssssssssssss
A
Comme j'aimerais redevenir une petite fille !!! J'arrive à m'imaginer à leur age en découvrant ses merveilleux cadeaux ... Bravo Catou c'est très réussi. Bisous
F
C'est adorable et vraiment très mignon !<br /> Belle et douce année à toi ! Petits et grands bonheurs, rires et couleurs pour 2o11...
M
Non, mais c'est TROP bien, comme diraient mes nièces chéries ! Et mes petites nièces, j'imagine qu'elles ont adoré ! Moi j'ai vu ces petites merveilles en vrai, et c'est adorable, craquant, délicieux, des rêves de petites filles !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité