Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
20 janvier 2010

Les ateliers de THOMAS et JULIE....

Oui, oui...j'avais oublié de vous le montrer , mais mon fils Thomas aime bien bricoler aussi...des qu'un enfant pointe le bout de son nez ...oups!! avec Julie , ils fabriquent des petits chevaux à Bascule...Cette Année encore, en cachette et en courant , ils sont venus chez nous pour leurs petits ateliers...décidement , mes enfants chéris font de bien belles choses!!

appareil_photo_15_01_138

appareil_photo_15_01_137 appareil_photo_15_01_139

appareil_photo_15_01_141

ALORS, LUCAS...TES ATELIERS C'EST QUAND ??
 

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est joli. Bravo Thomas et Julie.
M
Oui, moi aussi ! Ils sont pour qui, ceux-là ? Et quelle famille, vraiment... (Lisette je crois que toi et moi sommes toujours les premières sur les blogs, tu ne crois pas ?...).
É
J'adore ces chevaux, ils sont vraiment supers beaux !!
les ateliers de catou
Publicité
Publicité