Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
30 mai 2009

RETOUR....

Et oui, retour...au sens propre comme au sens figuré...aprés 2 mois d'absence , 2 voyages , 2 infiltrations aux mains  ( elles commencent à rouiller, c'est grave!!!) , et 1 demenagement pas encore terminé..... me voilà de retour sur mon blog.
Je m'y remets doucement et j'ai fais plusieurs petites choses.

Tout d'abord avec un petit échantillon d'un tissus qui me plaisait bien ,une petite trousse pour un IPOD (13x10)

IMG_6632_8 IMG_6633_9

Et puis encore des trousses :trousse à crayons, dans les tons de jaune (22x14) ,trousse de toilette rose et verte (15x22) doublée de toile plastifiée en lin.

IMG_7075_13

IMG_7076_14

Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ces porte-clés TdS catalans !!!
A
Très jolies ces petites trousses !
A
Chouette le tissu rouge , il est original<br /> <br /> Réjane
I
je voudrai bien un porte clef poisson..
S
Trop belle la dernière petite pochette !! les couleurs sont superbes !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité