Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
11 octobre 2008

Nouvelles illuminations...

Ce n'est pas encore Noël , mais dans mon atelier ça brille...La pièce etait très mal eclairée , et quand je voulais coudre un peu tard je n'y voyais rien...Dom a eu l'idée de me mettre plusieurs points de lumière : une pour la table, une pour la machine à coudre et une pour la table à repasser...C'est super , plus aucun alibi pour ne pas travailler...et si j'ai des insomnies je saurai ou aller!!

IMG_4545_39


            IMG_4547_40 IMG_4548_41 IMG_4549_42

Publicité
Commentaires
L
Ha ! Je vois qu'on a les mêmes soucis ! En plus avec les ampoules économiques...ça n'éclairent pas bcq ! Mon homme réfléchis à mon soucis ....
M
Effectivement tu n'as plus aucune excuse ! ...et je vois que depuis la dernière fois tu as déjà amassé pas mal de choses .Allez au boulot !
D
très sympa ton atelier!!j'aime beaucoup!<br /> bisous<br /> deudeu
M
Ton atlier ressemble à une caverne d'Ali baba, ma Pat !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité