Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
22 septembre 2008

ENFIN DE RETOUR!!!

Cette fois ci, c'est vrai , les vacances sont vraiment terminées...nous avons demenagé pour notre maison en ville , en laissant la maison de la mer à regrets...mais peut être que nous y habiterons un jour ...et pour toujours...
Toujours est-il que la-bas je n'ai pas internet et ça me manque un peu!!!
Cet été, les ateliers ont vraiment marché au ralenti, je n'ai fait que tres peu de devoirs de vacances...
Des maniques dont j'avais besoin...

IMG_3587 IMG_3588

Et ENCORE des tabliers...un pour Elise qui est  partie en AUSTRALIE et un pour Lucas pour son petit appart d'etudiant à Toulouse.( que ceux qui en veulent ne desespèrent pas!!)

IMG_4383

J'ai , bien sur , un tas de projets en tête...je pars demain pour 4 jours à VALENCE pour aider Benedicte qui doit rester couchée...mes valises sont pleines de tissus et j'espère bien faire des pyjamas et des vestes pour les filles ...A SUIVRE

Publicité
Commentaires
L
Encore plus beau en vrai ! Le tien est toujours mon GRAND chouchou !SUPERBES tes maniques ! Très bonne idée !<br /> Bisous
M
Enfin ! Je passais tous les jours sur ton site pour voir si quelque chose émergeait... Je suis très contente de la rentrée !!!
A
Bon retour parmi les bloggeurs ! bises
M
A peine de retour et déjà repartie !!!! on a du mal à te suivre mais tu as l'air en pleine forme avec plein de projets<br /> A très bientot j'espère<br /> Bises
les ateliers de catou
Publicité
Publicité