Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
9 juin 2008

Encore des sacs!

C'est l'été ...encore des sacs en tissus "Les Toiles du Soleil "...
Le sac de plage est dans la toile à transat , plus epaisse, et on n'a pas besoin de le doubler.
La poche intérieure est spéciale pour Maman, pour qu'elle ne perde pas ses clés...la poche extérieure servira , peut-être à glisser le journel de Papa. Le voila, recto- verso


IMG_2817_2 IMG_2818_3

IMG_2819_4

Le mien fait parti du modèle que j'ai fait de nombreuses fois , mais jamais pour moi...je lui ai rajouté une petite pochette pour le portable ou les clés. Le voila aussi Recto-verso...

IMG_2820_5 IMG_2821_6
IMG_2823_8 IMG_2822_7

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ! Cela me donne envie de reprendre un peu la couture, avec toutes mes chutes de toiles du Soleil.
M
coucou c'est Mélanie (creamel)<br /> <br /> je me régale à visiter ton site, et je me rends compte que tu ne dois pas habiter tres loin de chez moi ! je suis au boulou<br /> <br /> aller, je continue ma balade !!
L
Tu les vendrais ...tu ferais un malheur ! Moi, aussi je les ADORE !!!!!! BRAVO !<br /> Gros bisous
S
ils sont trop beaux tes sacs de plage ...<br /> bisous bisous
M
Super ! j'adore les boutons des poches intérieures...
les ateliers de catou
Publicité
Publicité