Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
29 mai 2008

Le vestiaire de CELESTE, CAPUCINEet NOEMIE.

J'en rêve depuis longtemps...faire des habits pour mes petits enfants...j'ai beaucoup cousu pour mes enfants quand ils étaient petits , mais pas assez à mon goùt...maintenant , j'ai un peu plus de temps...mais de plus en plus de petits enfants...J'ai trouvé un livre Japonnais , SUPER...je vous le montre aussi.
Debut du vestiaire des filles pour l'été.

IMG_2731_18

IMG_2735_21

IMG_2744_29 IMG_2746_31 IMG_2741_27

IMG_2736_22

IMG_2744_29

Publicité
Commentaires
N
De vrais mannequins!!!, je retiens les modèles pour Léa et "j'adore la pochette à pois hollandais". Minelle a raison les tissus sortent plus foncés qu'en réalité mais cela est dû peut être aux reflets de la soie en particuler. Bravo
M
Ah toi aussi tu te mets au japonais ? ....quand on attrape le virus plus rien ne peux nous arrêter !!!En tout cas ces tenues sont trop craquantes , bravo et à bientôt ....peut-être !!!<br /> bisous
C
Qu'elles vont être belles ces demoiselles. Et quel plaisir de porter les vêtements faits par mamie.
M
Ah dis_donc, quelle chance elles ont ! Elles vont être craquantes là_dedans ! mais Pat, j'ai l'impression qu'en réalité, les tissus sont plus vifs que ça. Il n'y a pas un problème d'éclairage ?
M
Ah dis_donc, quelle chance elles ont ! Elles vont être craquantes là_dedans ! mais Pat, j'ai l'impression qu'en réalité, les tissus sont plus vifs que ça. Il n'y a pas un problème d'éclairage ?
les ateliers de catou
Publicité
Publicité