Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
6 mars 2008

Couverture pour COLIN.

Ces vacances, pendant que les grands sont au ski et que Celeste et Noémie dorment, j'ai enfin commencé la couverture de COLIN...il aura 1 an fin avril, alors, courage!!
J'y pensais depuis longtemps , mais je n'arrivais  pas à m'y mettre plutôt , je ne savais pas comment commencer!
J'ai terminé aussi un tablier et une trousse pour Benedicte, mais je n'ai pas de photo,si un jour elle arrive à avoir internet peutêtre elle enverra des photos....Mais "Charmes sur rhône ", c'est petit!!!

voila l'escargot, mais il est vraiment plus beau en vrai!!

couverture_COLIN_001_1

couverture_COLIN_003_3 couverture_COLIN_002_2 couverture_COLIN_004_4

Publicité
Commentaires
A
Oui c'est vrai qu'il est trop beau en vrai. On dirait que ce sont les couleurs qui rendent moins bien ?<br /> Gros bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité