Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
22 septembre 2007

NOUVELLE COLLECTION...

C'est bientôt l'hiver et voici une nouvelle collection aux couleurs de la saison...

              IMG_0598

Encore une pochette de voyage pour la lingerie et un sac à chaussures assorti , le deuxième sac assorti aussi , est presque terminé.La taille de la pochette , cette fois ci me convient, je vais perseverer !!

ateliers_008 LE voila , terminé!

Voila , j'ai commencé aussi  une serie sur le thème montagne , je vous montre demain.

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup, Catou. Quelles sont les dimensions de la pochette ? Tu dis que tu aimes les dimensions, mais je ne vois pas exactement ce qu'elles sont. Et le second sac, comment fonctionne-t-il exactement ? Quelle gamme de couleurs vas-tu utiliser ? Bravo, continue, ma jolie !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité