Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
4 septembre 2007

Enfin de retour à Perpignan...

Après Canet et les petits enfants.....

       catou_4petits


Il y a eu un petit sejour en Suisse dans la region de La Gruyère:10 jours et puis nous sommes revenus vite,vite à cause du mauvais temps....

modele_broderie_suisse



 suisse_AOUT_2007_005  suisse_AOUT_2007_054

Depuis dimanche soir ,nous sommes de nouveau de retour dans notre maison de Perpignan....Mais comme nous partons passer 3 jours en Ardèche dans la région d'Aubenas ( si vous connaissez vous pouvez me donner des idées de promenades ...)...je me suis donc confectionné un sac pour emporter mes chaussures et une petite pochette pour mes petites affaires...
Ce n'est pas parfait , trop large et pas assez haut ,mais c'est mignon...

                     trousse_sac___chaussure

Publicité
Commentaires
I
trop beau trop beau trop beau<br /> je peux avoir une photo?
A
elle est très belle Catou la photo avec tes petits loulous<br /> Bises
M
Non mais voyons ! Elle part en week-end pour trois jours, et elle se fabrique un sac et des pochettes ! Est-ce que je me fabrique quoi que ce soit parce que je pars trois jours, moi ? (Non, j'en suis incapable, je pars avec les sacs qu'elle me fabrique !!!). Bon anniversaire Patounette, ma fée couturière !
A
Coucou Catou<br /> Je suis ravie de te retrouver sur les blogs<br /> Gros bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité