Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
16 juin 2007

Direction SANTORIN...

Comme beaucoup d'entre vous le savent deja , nous partons à SANTORIN pour le mariage de Damien et Andromaque...
Nous partons en voiture avec Lucas , Benedicte et Florent, Celeste et Noémie, Dominique et moi!
Les grands préparatifs ont commencé...
   J'ai fait 2 sacs de plage ,car nous esperons bien aller nous baigner.
DSC04629

Et verso...

DSC04625 DSC04627

Ensuite 2 pochettes pour les papiers ou la creme solaire!

pochette_1  pochette_2

J'ai aussi commencé une serie de robes:

pour Celesterobe_celeste

et pour moi:robe_sur_cintre

DSC04638robe_vesterobeet_veste


Publicité
Commentaires
M
Mme santucci vous etes très belle dans cette petite robe mocca....<br /> Mr Santucci a bien de la chance!!!
S
Moi aussi je voudrais bien avoir un joli sac de plage pour aller en Grèce !! C'est trop chouette ...<br /> Bisous bisous <br /> servane
C
minelle, on ne peux pas agrandir les photos...of course...je trouve que ça suffit de me voir en petit!!
I
bravo!! super beau..<br /> ça donne envie de partir en grece...
A
Catou c'est vraiment très joli tout ça.<br /> ET bien moi qui voulait prendre le temps de préparer notre voyage à Santorin, je crois bien que ça va être comme d'habitude la course....<br /> En tout cas toi les et les filles, vous allez être magnifiques pour ce beau mariage.<br /> A bientot sur les blogs et à dans 15 jours en grèce.<br /> Bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité