Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
13 avril 2007

Ma nouvelle menagerie...

Qui a dit que je n'aime pas les animaux?...Regardez comme ils sont beaux tous ceux qui sont arrivés chez moi la semaine dernière....
D'abord un beau POISSON D'AVRIL de mon ami Nicole, il va très bien dans ma cuisine.poisson

      Et puis 2 poules ,offertes par ma maman, qui viennent tout droit de l'atelier du PETIT BUCHERON, qui me plait tant. Heureusement , comme ça nous avions des poules pour Paques, car notre poulailler est vide en ce moment en attente de réaménagement.Voyez plutôt, ces deux là ne sont pas mal!!
poules3

Publicité
Commentaires
J
super jolie, je ne suis pas sure d'attendre encore 12 jours, date officielle, trop pressée de voir la petite maison et la reaction de capucine! alors vite au travail catou!
A
Ah bon mais ou sont passées vos poules alors ??<br /> Bises
les ateliers de catou
Publicité
Publicité