Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
31 mars 2007

Les ateliers de FLORENT...

Les hommes de la famille n'ayant pas de blog je continue d'heberger leurs productions...Après Dom ,voici la rampe d'escalier qu'a faite FLORENT pour la maison de Canet.Elle va très bien dans la maison et elle ressemble à la porte d'entrée avec toutes nos initiales dessus.
Merci , Florent , c'est super!!

canet_rampe1
















canet_rampe_boulecanet_rampe2canet_rampe_detail

Publicité
Commentaires
A
Un passage au hasard.<br /> Je découvre une superbe rampe !<br /> Bravo !<br /> A bientôt.
Z
Magnifique rampe et magnifique buffet au fond également ;o))
C
cette rampe est magnifique, digne de question maison (sur la france 5)
I
SUPERBE!!!!j'espere que les prochaines idées de bouot ne sont pas d'abandonner la ferronnerie!!!
A
bravo flo c'est super beau.... comme d'hab. Je trouve en effet que c'est super harmonieux...<br /> Bises
les ateliers de catou
Publicité
Publicité