Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
15 mars 2007

Le petit tapissier:enfin des nouvelles...

Le fauteuil de BENEDICTE et FLORENT  change doucement...Il y a longtemps que je ne vous l'ai pas montré...Il est peint depuis plusieurs semaines  et maintenant , il est tout en blanc...
Voilà une photo prise en debut d'après midi :le siège est terminé et le dossier n'est pas encore tendu...fauteuil_benou__7_03

En fin d'après midi, il a un peu changé de tête, la toile sur le dossier est tendue et j'ai commencé les accoudoirs.Il me tarde de mettre le tissus definitif!fauteuil_benou_15_03

Les ateliers de Marie, c'est aussi les gouters , les anniversaires et les rencontres: Aujourd'hui anniversaire de Jeanine au champagne et monsieur Espinosa est venu nous aider à bricoler nos fauteuils ( ici avec la girouette de Florent)

fauteuls_jfauteuils_jfauteuils_anni_jeanine

Publicité
Commentaires
I
trs sympa les photos de votre atelier...
L
merci pour le commentaire sur mon blog.......<br /> bravo pour ce fauteuil(mon mari prend lui aussi des cours de tapisserie et il y a a priori comme dans ton atelier une bonne ambiance)<br /> Karine
L
Génial ! Tout est génial , le fauteuil ...l'ambiance ! Bravo !
A
Catou, il est très beau ce fauteil.... il prend vraiment une très belle tournure. On se croirait dans mon labo dans vos ateliers, avec vos blouses !!<br /> Bon week-end
G
me voilà enfin! on est plus qu'admiratives, maire laure et moi, devant le fauteuil de benou et flo! les veinards! on en voudrait bien autant... <br /> bisous et bonne nuit <br /> maman et marie laure
les ateliers de catou
Publicité
Publicité