Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
31 janvier 2007

LE MERCREDI AUX ATELIERS...

Victoire est revenue se perfectionner en couture.Ce mercredi nous avons fait des trousses de toilette.Florent m'en avait demandé une à Noël  et victoire a fabriqué la sienne en faisant   en parallèle ,la même chose que moi.
Elles sont doublées de tissus plastifié ,avec un petite poche .Voila celle de Florent, recto et verso, celle de victoire sera ajoutee plus tard quand elle m'enverra la photo.
trousse_toilette_florent2

trousse_toilette_Florent

J'ai aussi continuer la collection des cache-cous en polaire pour des amies boudhiste de minelle et pour des copains de Lucas.

cache_cous_polaire

Publicité
Commentaires
M
Ma Catou tu es un amour, ce sont mes retraitantes qui vont être contentes, avec leurs -18° la semaine dernière dans leur monastère du massif central !!! Merci merci !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité