Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
22 janvier 2007

Les ateliers de DOM

Mon mari chéri ma fabriqué un petit meuble super joli pour la salle de bain de Counozouls.Lui qui dit qu'il ne veut plus bricoler , je l'ai beaucoup encourage en lui disant que c'etait super beau , et c'est vrai ça me paît beaucoup...Quand je pense que depuis 25 ans , nous avions un meuble horrible recupere d'une cuisine invendue...
Tout les soirs un peu (de 9h à 11h...), en une dizaine de jours,il est fini peint et prét à l'emploi.Il est fait à partir d'une petite façade 2 portes et voilà!
C'est moi qui ai choisi la peinture et j'ai choisi de la peinture matte...il parait qu'il ne faut jamais le faire , si vou n'aimez pas le brillant , il faut la prendre satiné...Il a du le cirer par dessus et maintenant c'est super!!!meuble_SdB_couno2meuble_couno

Publicité
Commentaires
K
jaime bien votre boulo
K
slt catou cest moi kone d abidjan.votre tennue son a meur coupe le souffle
D
J'aimerais bien pouvoir en faire autant. Il est superbe.
V
Je découvre ton blog...Quelle chance d'avoir un mari bricoleur! Très réussi ce petit meuble!
L
quel bonheur(bis) d'avoir un mari qui bricole!<br /> Le mien aussi en fait partie et c'est génial.<br /> Merci de ta visite chez moi et pour ce gentil commentaire.Je reviendrai te voir, aujourd'hui c'est une visite de courtoisie.<br /> Amicalement clou
les ateliers de catou
Publicité
Publicité