Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
29 décembre 2006

LES ATELIERS DU PERE NOEL

Voila tout ce que le PERE NOEL avait trouvé aux ATELIERS DE CATOU  pour distribuer aux petits et aux grands!bonnet_polairebonnet_cou_cagoulecous_noel06cous_polaire_petits_et_grandscous_bonnetsnoel_06_cols_colsVoici les petits tabliers pour les touts petits...tablierstabliers_celeste_thimothetabliers_colombe_noemiepuis les sacs en tous genres...noel_06_sacs_vertspetit_sac_ray__minesac_minellesac___sacssac_jaune_minellesac_toile_quintasac_toilequinta2Tabliers ,nappes manique et cache bouillotte.noel_06_caches_bouillotes.noel_06_kit_bougnettenoel_06_nappes_mamanmanique_phare_bleu_floetrousse_de_toilettepour terminer LE COUSSIN MAGIQUE de victoire..coussin_magiquecoussin_couvertureet la couverture depliée...coussin_couverture

Publicité
Commentaires
C
le père Noël a de bons fournisseurs ! que de jolies choses! les petits tabliers me plaisent beaucoup ainsi que les sacs, j'aime beaucoup les couleurs de ces accessoires !
A
Que de belles choseset je t'en souhaite encore plus pour la nouvelle année à venir!!! Bisous
A
Et ben dis donc les ateliers de Catou font concurrence aux ateliers de Père-Noël !! C'est vraiment impressionnant tout ce que tu as fais et très beau. Bravo bravo<br /> A bientôt et bises à tous
M
Ah dis-donc, ça valait le coup d'attendre ! Et je crois que certains objets mériteraient une photo plus grande : les sacs à fleurs, par exemple, ou les sacs en tissu Quinta ; et le coussin de Victoire, sauf si on l'a vu de ses yeux vus, on ne comprend pas sur la photo qu'il se déplie entièrement pour devenir une couverture ; et même les cols en polaire, je ne suis pas sûre qu'on comprenne. Oh Catou, please, je veux d'autres cols, c'est tellement pratique, et chaud, et agrable... En tous cas, bravo ma grande, la reine des ateliers de Noël...
les ateliers de catou
Publicité
Publicité