Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
6 octobre 2011

Pour voyager.

Encore des petits sacs pour partir en vacances et emporter  chaussettes  et culottes...Mais cette fois ci, j'ai fait 5 petits sacs pour mes 5 petits...j'espère qu'ils vont penser à s'en servir aux vacances de toussaint !!

Ils sont fabriquésà partir des petits sacs donnés par GUDRUN SJOEDEN ...magasin danois  , qui donne ces petits sacs pour enfermer vos achats , chaussettes ou teeshirts variés...J'en ai recupéré quelques uns à Berlin ...J'ai decousu les 2 anses , je les ai coupées en deux pour faire les lanières et j'ai appliqué un tissus de couleur differente pour chaque enfant !

 

Beaujolais oct 2011 094

Publicité
Commentaires
I
les ateliers du pere noel commencent..../??
M
Chouette, chouette ! Et les autres couleurs ?
les ateliers de catou
Publicité
Publicité