Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
22 septembre 2011

Nappes ....Cadeaux lointains ...

Je viens de terminer la deuxième nappe ...des cadeaux qui partent loin de chez moi...une à Concarneaux  et l'autre en Alaska...

...mais , comme c'est drôle , 3 mois plus tard , sans le faire exprès, j'ai choisi le même tissus...pourtant il y avait le choix. Et c'est en recherchant la photo (aux couleurs surexposées ) que je m'en suis aperçu...J'espère que ça va leur plaire, en tous les cas , moi, ça me plait !!!

 

concarneau juin 2011 025  nappe

 

Je pense que la vraie couleur, c'est entre les deux !!!

Publicité
Commentaires
G
je crois aussi que l& vrai couleur, est entre les deux
L
A Concarneau ils l'utilisent beaucoup! en Alaska on verra mais Ruby dit qu'elle fait des conserves de légumes pour avoir des couleurs dans son assiette pendant l'hiver alors la nappe devrait en donner...
L
SUPERBES rayures qui mettent de bonne humeur ! En Alaska !!!! Ce n'est pas commun comme destination !<br /> Bon weekend !<br /> Je t'embrasse.
É
Moi aussi j'aime ! Bravo. :-)
les ateliers de catou
Publicité
Publicité