Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
1 avril 2010

Les confitures...

Je suis un peu fourmi et j'aime bien faire mes confitures , c'est vraiment exceptionnel d'en acheter un pot...la saison commence avec la confiture d'oranges amères du jardin de mes parents...j'ADORE SA COULEUR !!
Le mois prochain il y aura les fraises de TOULOUGES, puis les abricots "rouges du Roussillon " debut Juillet et debut septembre les pêches speciales confitures...et la boucle est bouclée...

NOUVEAU_004

Publicité
Commentaires
I
moi, elle m'a déjà donné envie de yaourt...et c'est délicieux! et les tiens Elise?
I
super ! tu m'en offriras un pot? et tu m'appelle des qu'il y a des fraise?<br /> bisou
M
C'est fou, ce blog me donne envie de tout : de machine à pain, de porte-clés poisson, et peut-être qu'un jour je vais me mettre à faire des confitures ??? Bravo ma fourmi Patounette !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité