Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
24 mars 2010

CELESTE et NOEMIE.....

                            BON  ANNIVERSAIRE


Aujourd'hui vous avez 5 ans , et comme je suis un peu loin , je vous donne mon cadeau en photo !!!

Comme dans Peau d'Ane, j'ai fabriqué des robes de princesse couleur du temps...

Pour NOEMIE , j'ai fait une robe couleur du ciel....

robes_princesse_009

robes_princesse_005 robes_princesse_010

Pour CELESTE , j'ai fait une robe couleur de soleil...

robes_princesse_006

robes_princesse_001 robes_princesse_007

 Vite, vite ...les vacances dans 15 jours pour pouvoir en profiter !!!

Pleins de bisous!!!


Publicité
Commentaires
S
elles sont magnifiques ces robes ! les petites princesses vont pouvoir défiler dans saint-peray avec fierté !
C
JE L'ADORE MA ROBE
C
elles sont trop trop belles manou
E
lucas tu veux une robe couleurs du temps ?<br /> c'est super beau en tous cas, vivement les vacances et nous en France pour qu'on vous voit tous, et les princesses en robes.<br /> Bravo catou !
L
génial! je peux aussi?
les ateliers de catou
Publicité
Publicité