Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
11 novembre 2009

TISSUS EN LIBERTE

J'ai trouvé ça dans ma messagerie...peutêtre certaines seront interressées...

Bonjour,

J’ai ouvert, il y a un mois maintenant ma boutique de tissus : http://tissusenliberte.canalblog.com

Pour le moment je ne vends que du liberty mais j’espère proposer très vite d’autres articles…

En particulier, je souhaite vendre des patrons de vêtements ou d’accessoires…

Je cherche donc des créatrices qui souhaiteraient proposer leur patrons dans ma boutique !

Si cela peux vous intéressez, n’hésitez pas à me contacter.

Si vous connaissez quelqu’un que cela intéresserai passer le message svp …

À bientôt

 

Sylvine

Tissus en liberté

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je n'en ferai rien comme tu le sais, parce que la couture et moi..., mais j'aime beaucoup certains tissus ! (dis, Pat, en noir sur noir, c'est quasi illisible : rien à faire ?).
L
Merci pour cette adresse !<br /> bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité