Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
11 février 2008

Les ateliers de Marie...ou les après-midi fauteuils...

Bien sur , même si je n'en parle pas , je vais toujours faire mes fauteuils le jeudi après midi.
En ce moment j'ai repris celui de Benédicte et Florent car il n'était pas terminé!!
Mais je suis sur la bonne voie , ile ne me reste plus qu'à finir les accoudoirs et mettre la toile sous le fauteuil (le jacona)
Cette fois ci  je vais "sauter" 3 jeudis , alors soyez indulgents , je le finirai debut Mars!!
Quelques details, je colle le double passe poil.


ateliers_divers_01


ateliers_divers_01 ateliers_divers_01 ateliers_divers_01

Et pour Marie-hélène et elisabeth qui ont la patience de m'enseigner l'art du tapissier (j'oublie tout au fur et à mesure!!!)j'ai cousu des petits sacs (bien sur!!)

10_fevrier_2008_009_9 10_fevrier_2008_008_8

ateliers_divers_01
  

Publicité
Commentaires
A
Ils sont vraiment ravissants ces petits sacs !
M
Whaouuuuu.... Catou, c'est trop beau.... Les tissus turquoise, vraiment trop jolis!!!!!! C'est booooooo...
M
Oh Catou, j'adore tes sacs, surtout les pochettes ! Et surtout surtout l'INTERIEUR des pochettes !!!
les ateliers de catou
Publicité
Publicité