Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
4 décembre 2007

SAC suite

Ensuite placer les 2 parties du sac l'un dans l'autre, endroit contre endroit .Placer les liens (au milieu) et les anses (à 7 ou 8 cm du bord) entre les 2 parties et piquer tout le haut du sac....Retourner le sac par la fente laissée dans la doublure.

fauteuil__sac_037
Les anses sont prises à l'interieur.

fauteuil__sac_039

fauteuil__sac_050 fauteuil__sac_051 fauteuil__sac_052

Voila, j'ai essayé de faire de mon mieux ,mais...si vous voulez en savoir plus, n'hesitez pas...
A  la fin, je fais un surpiqure en haut du sac.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces explications. Je trouvais tes sacs magnifiques mais je n'avais pas vu que tu expliquais comment les réaliser. Super. Je vais pouvoir m'y mettre.
L
MERCI pour cetuto ! je me pencherai dessus plus attentivement qd j'aurai plus de temps !!!
M
It's too much for me. les explications, j'avoue, je glisse dessus parce que ce n'est pas pour moi ! Mais ce doit être drôlement bien, si on sait coudre. En tous cas, je n'étais pas là de 4 jours, c'est super chouette de trouver plein de nouvelles choses sur ton blog !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité