Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
22 novembre 2007

Bonnets de lutin: La nouvelle collection.

J'ai découpé la nouvelle collection de bonnets-cous en polaire.
J'ai trouvé de nouvelles couleurs.J'aimerai bien que ceux qui m'en ont commandé regardent les nouvelles couleurs et me donnentleur préférence!
C'est à dire:JULIE et THOMAS , BENEDICTE ,(et FLORENT , est ce qu'il en veut?), CAROLINE , MARIANE ET JEAN (eux , ils me l'ont dit de vive voix   )...ANNABEL etGAEL , est ce que ça vous tente?

ateliers_004

ateliers_006 ateliers_005
ateliers_007 ateliers_008

Publicité
Commentaires
L
S'il en a un qui n'est pas content...on est là !
A
coucou<br /> Alors Gaël se laisserait bien tenter par le kaki (la dernière photo) et moi le rose !!!!<br /> Merci merci Catou<br /> Gros bisous de nous
A
Les couleurs sont très belles.<br /> Bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité