Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
22 novembre 2007

Couverture d'amaury: explication...

Pour certaines qui me demandent des explicatins, je vous montre en image comment je m'y prend pour appliquer des motifs.
Par exemple avec le crabe.
D'abord je dessine au crayon , sur l'envers ce que je veux representer.

ateliers_001

Puis je crante  avec mes ciseaux tous les cm ou plus...ateliers_002

Et puis je faufile tres minutieusement...

ateliers_003

et je le pose ou je veux le poser, la ce sont les pattes du crabe....ce n'est pas difficile , mais c'est trés minutieux , et ce crabe il a un peu trop de pattes pour moi!!!.

ateliers_010

Publicité
Commentaires
G
je suis un peu comme minelle( ou le contraire) moi, il faudrait plutot me dire comment enfiler une aiguille ou coudre un bouton...<br /> <br /> par contre, si je pouvais avoirdes modèles de tricots, jolis et pas trop longs à réaliser, ahhhh! que j'aimerais...( style echarpes, bonnets...)merci d'avance.
L
Merci pour tes explications car je rêve d'en faire !
S
mon Amaury a bien de la chance d'avoir une couverture aussi belle en préparation !! on adore (lui et moi!)<br /> Je trouve aussi ce crabe craquant et je serais bien incapable de faire pareil ... <br /> merci merci catou!
M
Moi ce crabe j'adore. Je ne comprends absolument pas comment on fait parce que la couture, c'est pas pour moi, mais je l'ai vu en vrai et multipattes ou pas, il est craquant ce crabe !
les ateliers de catou
Publicité
Publicité