Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
19 novembre 2007

A l'aide SERVANE...

Voila je m'y remet enfin...
J'ai fait des essais de motifs et j'ai cherché des couleurs ...biensur une fois appliqué les modèles seront plus petits puisque il faut retourner le tissus ...mais je voudrais savoir ce que vous pensez des couleurs ??
Est ce que je continue ou je dois changer des choses.
DONNEZ MOI VOS AVIS...Servane et les autres.

couverture_amaury_001

couverture_amaury_002

couverture_amaury_003

Publicité
Commentaires
M
C'est tres joli, je ne changerai rien non plus, d'autant plus que les enfants adorent les couleurs vives .Allez, ya+k !!!<br /> Bisous
G
je trouve qu'il n'y a rien à changer! c'est de plus en plus joli. On se demande ce que tu vas inventer quand tu en seras au 10ème petit enfant ou petit neveu... bravo catou!
les ateliers de catou
Publicité
Publicité