Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ateliers de catou
Archives
3 novembre 2006

productions septembre et octobre 06

Voilà le debut des sacs...j'espere en fabriquer beaucoup ,pour Noël surtout .Le rouge est celui de nicole Pujol. Il est fait avec du tissus que Benedicte avait achete il y a longtemps .Le bleu est fabrique avec un reste de tissus d'un fauteuil de canet.

Le coussin de mariage de thomas et Julie ,termine 2 ans apres leur mariage..coussin_th_julieinterieur_sacsac_rougesac_bleu

Publicité
Commentaires
B
coucou Catou, c'est trop bien ce nouveau blog! tu me donnes envie de faire des choses... si j'avais du temps. <br /> il me tarde que tu en montre d'autres!<br /> bisous
I
super !!on va pouvoir voir tout ce que tu fais...bisou<br /> tres beau les photos
L
ollala!! maman se met a internet...
É
coucou, et bravo pour ce nouveau blog, j'aime beaucoup les sacs (et le reste aussi), continues bien, je te suivrai...<br /> bisous
les ateliers de catou
Publicité
Publicité